Thursday, March 19, 2009

Je Souhaite Que...

Je souhaite que...

Un jour viendra ou je serai en mesure de voler librement partout ou le vent me prend, a un bel endroit eloigne loin des yeux mechants et des abeilles ragots. A cet endroit, je vais creer mon sanctuaire de paix, ou il y'a seulement l'amour et de bonheur, ou toutes les creatures, des lezards aux lions, des crapauds aux baleines, des oiseaux aux dragons, tous sont libres, mais tous vivre en harmonie. Cette terre est rempli de toutes choses magic, ou les fees voler autour des jardins luxuriants que les elfes prendre soin de, et les centaures et wildebeasts garder la terre surs...


Je prends soin de ces creatures, en retour, ils m'en fournir l'amour et de compassion. L'amour et de compassion que j'attends a partir de la les etres humains qui vivent "notre terre". Je voudrais bien savoir pourquoi les gens ne peuvent pas vivre en harmonie avec les autres gens. Vie doit etre vraiment difficile de vivre comme vous ne pouvez pas vivre en paix et juste aide mutuellement au lieu de simplement rendre plus difficile...

Je souhaite que...
Je vais etre en mesure de changer ce qu'est mauvais et rendre les choses droit...

Paix...Amour...Harmonie...



No comments:

Post a Comment